Sable

This album is available on digital platforms, just click on artwork

JE SUIS CELLE

Féminin divin, d’une époque où le règne de l’Art et la beauté était une réalité. J’ai mené mon peuple à la grandeur, sans conquêtes et sans heurts, utilisant la force des armes de mon coeur. Dans la mer de sable j’ai dressé le Nil vers le ciel, exhortant l’humain à exprimer son potentiel.

PYRAMIDION

Lovée dans cette spirale d’or, l’univers chuchote entre les pierres. Constellant mes pensées d’orbes et de lumière, je me laisse happer par le stellaire. Comme Isis avant moi, le cadeau des cieux je reçois. Le monde entier en profitera, tant que l’âme humaine brillera.

TANGOUR

Qui veut la paix évite la guerre. Mais quand la folie ne veut rien entendre à la raison, quand la sagesse n’est plus une option, alors il faut frapper fort et net. Détruire le mal avant qu’il fasse de nous des bêtes de guerre. Que la violence nous contamine et que notre âme nous tourne le dos. Une nécessité de défense qui s’enterre dans le sable avec l’insolence de ceux qui ne voulaient être gouvernés par la lumière.

MYRRHE

Accepter l’altérité par la chose la plus simple : l’échange, le commerce, le partage des savoir faire et des savoir être. De la myrrhe des dieux, aux fards des yeux, des bois sacrés aux essences spiritueuses, tout est fait pour nous réunir, nous relier, chacun avec sa porte ouverte et l’honneur d’inviter l’autre à entrer, pour un temps, dans son intimité.

Le Sacré Des Sacrés

Porter dans l’éternité un sentiment qui n’a ni contour ni matière. Porter l’amour dans un temple dans la pierre pour toujours. sculpter la beauté d’un éveil permanent et célébrer dans l’encens le sacré des sacré maintenant.    

SABLE

Et après moi la tempête … Histoire de paix écrite dans le marbre, brisée par une descendance qui en fera du sable. Seul aura compter le sablier de cette vie, vouée à la grandeur de cette humanité qui naquit. 

LE DERNIER VOYAGE

Pour la dernière fois je m’allonge, dans cette chambre spatiale où je plonge. Mon dernier souffle est pour vous, qu’il anime votre coeur et vos heures. Je reviendrai bâtir, je reviendrai rire, vivez mon héritage acceptez tous les partages, je pars pour mon dernier voyage.