Moma

This album is available on digital platforms, just click on artwork

Moma

Premier segment de ce voyage, la chaude et réconfortante lumière de Moma, une étoile qui accueillit un peuple en fuite cherchant sa nouvelle maison, loin du danger et loin des atrocités du passé. Une étoile bienveillante dont la chaleur ferait renaitre le feu de l’espoir et des idéaux dans le coeur de Lyriens en quête de paix et de prospérité.

Procyon

Après le survol de deux sphères sans vie, Procyon et sa jungle bouillonnante. l’écouter vivre révèle un chant caché mystique et éthérique aux accents symphoniques subtiles et verdoyants . La belle verte et sa densité grouillante réservait au peuple de Moma une place, une petite place au milieu de son torrent de vie, de son eau vaporeuse baignant ce corps végétal et animal à la densité pressante.

Temmer

De la vapeur d’eau aux océans.Le paradis fait d’eau et de sable. Une boule bleue, tachetée de vert et d’or. Un paradis chanté par des millions d’oiseaux qui fêtent la vie d’un éternel été. Et quelques part sur le sable de Temmer, des traces de pieds qui embrassent le chemins de ses flots pacifiés.

Erra

Erra la fraiche. la mère forêt de conifère parsemée de petits lacs, offre la douceur vivifiante d’un foyer où tout vit en paix dans l’harmonie tissée d’une brise chlorophyllée. Capitale désignée d’un peuple qui sait s’installer là où on l’a invité.

Dakote

Dakote la reine vierge. Neige et taches de vie, rêves de steppes infinis. Un foyer de glace marquant la frontière entre le foyer de Moma et l’espace. Dernière terre d’entrainement pour explorateurs, en quête de nouveaux frères et soeurs.