Albums

All albums are available on digital platforms click on each artworks

SABLE Out now

JE SUIS CELLE

Féminin divin, d’une époque où le règne de l’Art et la beauté était une réalité. J’ai mené mon peuple à la grandeur, sans conquêtes et sans heurts, utilisant la force des armes de mon coeur. Dans la mer de sable j’ai dressé le Nil vers le ciel, exhortant l’humain à exprimer son potentiel.

Oui je suis celle …

Metamorfosis

OUt now

Your Game

Et si tout commençait mal. Si le premier jour de notre vie réelle était une fuite. S’il fallait se déplacer, se décaler pour que le parallaxe entre nos émotions et le réel pouvait offrir une autre vérité. Pris dans le jeu, coincés par l’enjeu, comment s’extraire de l’incompréhensible spectacle produit pour nos sens …

Foreign Body

Accueillir le messager ou le rejeter, comprendre son influence ou lutter, difficile est la tâche de reconnaître en soit le corps étranger. Vecteur ou virus, bâtisseur ou anéantisseur où se trouve le juge de nos intégrités. Le cœur à des réponses exprimées dans le subtil, notre esprit condamne ou coopte tranchant mais versatile.

D.N.A.

Si nous sommes nos souvenirs, si nous sommes la somme de tout ce que nous avons vécu, où se trouve cette mémoire ? Douleurs et joies, bonheurs et trahisons, le Serpent cosmique comme juge d’un temps omniscient qui nous ramène à nous, veille sur le livre de nos ressentis. Et même si le passé est mouvement ou si l’avenir est à écrire, il est un lieu en nous où tout est dit.

Tangle Us

Les rivières que nous parcourons aux rivières qui nous parcourent, les nœuds que nous sommes demandent à être considérés.Lignes de temps et lignes de vies sinuent sous les vents de vérités qui s’expriment.Terre sacrée, connectée à nos pieds nous marchons sur le rêve éveillé que nous créons.

Elements

Quand plus rien ne coule du ciel, quand l’eau n’irrigue plus la vie sur terre, quand les éléments tracent de leur force une impasse implacable, alors il est temps de mourir. Mourir à soit même, en conscience, accepter que le chemin s’arrête ici. Quand cette chose s’éteint en nous alors une nouvelle naissance peut avoir lieu. Ce que nous avons laissé ne pouvait aller plus loin, mais ce nouveau monde qui s’offre à nous n’était accessible qu’à cette nouvelle humanité que nous éveillons à présent.

Metamorfosis

Le calme avant la paix. La tempête et la peur derrière nous, la vie droit devant, en nageant, en se laissant porter par ce flux d’énergie vers notre nouvelle conscience. La métamorphose comme véhicule, la respiration comme tempo. Très bientôt la Vie !

Alive Now

Enfin vivant ! prêts à Etre, après avoir tenté pendant si longtemps, d’Avoir à tout prix. Karma épuré, pardon accordé, excuses présentées, nous sommes enfin adulte à nous-même prêts à marcher d’un pas résolu sur notre sentier d’or.

Ouvre les yeux

OUT NOW